Le panier est vide

L'association "Les Amis de Destination Vosges"

Bienvenue Parmi nous ! Devenez membre de notre Association " Les Amis de Destination VOSGES " 🌲

👉  Pourquoi devenir adhérent ?

✔ C'est OBLIGATOIRE pour participer à toutes nos Vosginades : Votre cotisation nous aide à financer les Vosginades organisées et vous pouvez en profiter GRATUITEMENT (sauf modalités spéciales précisées, exemple : menu au restaurant payant) ; votre cotisation nous aide à payer une assurance : vous et votre matériel photo êtes couverts lors de Vosginades en cas d'accident.
✔ Vous bénéficierez d'avantages tels que l'apéritif ou le gouter offert, pendant les Vosginades et bien d'autres surprises que nous vous réservons !
✔ Nos Vosginades étant limitée en nombre de participants, vous vous garantierez une place en réservant en ligne via le formulaire de pré-inscription

Toutefois, vous pourrez participer ponctuellement aux Vosginades sans adhérer à l'association. Vous aurez alors à régler une "cotisation ponctuelle" dont le montant sera défini en fonction de la Vosginade organisée mais celle-ci ne vous donnera aucun des avantages cités ci-dessus sinon celui de participer uniquement à la Vosginade pour laquelle vous avez payé cette "cotisation ponctuelle".

👉 Comment devenir adhérent pour participer aux Vosginades ?

✔ L'association accueille tout le monde : c'est gratuit jusqu'à 18 ans
✔ Vous devez être à jour de cotisations : Droit d'entrée (il n'est à payer qu'une seule fois lors de votre inscription) et cotisation annuelle
✔ Vous devrez présenter votre carte d'adhérent lors de chaque Vosginade

De belles rencontres dans la vraie vie, des moments de partage et de convivialité en toute simplicité, la découverte des Vosges entre amis , c'est l'esprit DESTINATION VOSGES 🌲🦉

N'attendez plus et rejoignez nous vite 😉
Laurence, Muriel et Mélaine ... et les Amis de Destination Vosges  😃

Paiement CB

Merci de votre message
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Veuillez renseigner votre nom !

Veuillez renseigner votre adresse !

0.00 eur

Veuillez renseigner votre prénom :

Veuillez renseigner votre email

Signification des astérisques

* : champs obligatoire

** : l'adhésion via le choix "famille" inclus 2 personnes de + de 18 ans (gratuit pour les moins de 18 ans). Si une (des) autre(s) personne(s) de + de 18 ans participeront aux vosginades, veuillez effectuer un nouveau paiement en sélectionnant "1 personne - Famille adhésion annuelle (uniquement pour les familles)" en indiquant son nom, prénom etc...

*** : définition de "Personne morale" : il s'agit de l'ensemble des entités commerciales ou non (commerçants, artisans, associations... entrepreneurs ou micro-entrepreneurs)